Aimants Thérapeutiques Medimag Titanium Ø15



Satisfait


Livraison

Livraison

Colibri

Livraison


Aimants Thérapeutiques Medimag Titanium Ø15

"Je recommande à mes amis." Viviane H.
39,90 €

Réf. : 00050.1

En stock

+ -
Devenir son propre soignant, avec les coffrets d'aimants thérapeutiques Medimag, c'est simple et sans risque.
Ils permettent de traiter de nombreux problèmes simplement et efficacement. Multi-usages, on peut en attendre les mêmes bienfaits que les textiles magnéto-actifs (collier magnétique cervical Wondermag, coudière magnétique Wondermag, etc).
Livrés avec 20 adhésifs hypoallergéniques dans un coffret design et très pratique pour un rangement facile. Leur notice très claire et détaillée vous guidera pour le meilleur usage.

Leur conception particulièrement étudiée : des bords arrondis qui ne marquent pas la peau pour prévenir les risques d’allergies et un repérage bien visible de la face nord ; et leur fabrication très soignée : revêtement titane bio-compatible (brevet AURIS), haute résistante à l'oxydation, en font le complice indispensable de votre bien-être.

Conseils d'utilisation : Le choix du diamètre dépend de la zone à traiter. Les aimants thérapeutiques Medimag Titanium Ø25 mm sont conseillés pour le dos ou l'épaule alors que les Ø15 mm seront adaptés pour la nuque, les bras, les jambes... Les aimants thérapeutiques Medimag s'utilisent toujours par paire(s) : un face nord et un face sud. Pour bien les placer, c’est très facile, il suffit de commencer par déterminer par simple palpation l’épicentre de la douleur. Il faut alors placer un aimants thérapeutiques Medimag Titanium Ø15 de part et d'autre de la douleur .
Vous pouvez exceptionnellement l'utiliser à l'unité pour détendre le plexus cardiaque.

Création 100% AURIS. En savoir plus

Caractéristiques

Détails

  • 8 aimants thérapeutiques néodyme Ø15, épaisseur 2,8 mm, rémanence 12 200 Gauss, conseillés pour la nuque, les bras, les jambes...
  • 10 adhésifs transparents en polyuréthane 50 microns (bonne tenue sous la douche).
  • 10 adhésifs non tissés blancs respirants (bonne tenue sous la douche).
  • Notice explicative.
  • Inscrit dans le Vidal.

Pochettes d'adhésifs supplémentaires pour Aimants thérapeutiques Medimag :

Réponses aux questions que vous vous posez :

  • Les aimants thérapeutiques Medimag Titanium Ø15 sont réutilisables. Quels que soient le nombre et la durée d’utilisation, les aimants thérapeutiques Medimag conservent toute leur efficacité.
  • Il est possible de les utiliser à même la peau ou par dessus les vêtements.
  • Compatible avec d'autres articles AURIS.

Pathologies :

  • Douleurs musculaires.
  • Douleurs articulaires.
  • Douleurs chroniques.
  • Rhizarthrose.
  • Tenditine.
  • Sinusite.
Commentaires
Nombre d'avis : 110
Note moyenne : 4.4 /5
B. Justine
  le 08/08/2020
5/ 5
Facile d'utilisation. Pas encombrant.
Afficher les échanges
L. Virginie
  le 04/08/2020
5/ 5
Aimants très efficaces, satisfaite
Afficher les échanges
L. Sandrine
  le 02/08/2020
5/ 5
Très contente des aimants thérapeutique (conseil de ma kiné) pour les douleurs musculaires du coude(épicondylite). Est ce que cela marche pour l arthrose du genou? C est pour mon papa. Merci d avance.
Afficher les échanges
V. MARIE HELENE
  le 31/07/2020
5/ 5
Efficaces. Un conseil : pensez à mettre un aimant positif avec, à 5 cm minimum, un aimant face négative. Très bien.
Afficher les échanges
C.
  le 31/07/2020
4/ 5
je m'attendais à des aimants plus petits, sans raison particulière. La dimension est de fait, de 1,5cm, logiquement. Ces aimants sont puissants. il ne faut pas les poser trop près l'un de l'autre : ils s'arrachent de leur position (avec le sparadrap) pour venir se coller au voisin. A 5cm, c'est bon. Pour moi, l'effet apaisant est réel, la douleur, l'inflammation disparaissent très rapidement. Le positionnement me parait important : un aimant posé sur l'os de la rotule m'a paru contr'indiqué. Je suis satisfait
Afficher les échanges
 

Les aimants sont déconseillés aux porteurs de stimulateurs cardiaques ainsi qu’aux femmes enceintes durant leurs 3 premiers mois de grossesse.
La magnétothérapie ne se substitue pas à un traitement médical, en cas de symptômes persistants consultez votre médecin.

Produits apparentés