Medimag Or Acupuncture

Medimag Or Acupuncture

45,90 €

Réf. : 00052.1

En stock

+ -
Tous les bienfaits de l'acupuncture sans les aiguilles ! Les Medimag Or Acupuncture prolongent le traitement au-delà de la séance. De solides notions d’acupuncture sont indispensables.

Son plus : 10 puissants aimants néodyme, bords arrondis ne marquent pas la peau, repérage permanent de la polarité Nord.

De plus, quels que soient le nombre et la durée d’utilisation, les Medimag Or Acupuncture conservent toute leur efficacité. Pensez à les emporter lors de vos déplacements !

Création 100% AURIS. En savoir plus

Caractéristiques

Détails

  • 10 aimants thérapeutiques néodyme ø 5 mm, épaisseur 2 mm, rémanence 12 200 Gauss
  • Aimants thérapeutiques néodyme pré-positionnés sur adhésif en non-tissé hypoallergénique
  • 30 adhésifs supplémentaires fournis
  • Inscrit dans le VIDAL.

Pochettes d'adhésifs supplémentaires pour Medimag Or Acupuncture :

Avis clients

Commentaires
Nombre d'avis : 12
Note moyenne : 4.5 /5
D. Pierre
  le 27/04/2019
5/ 5
J’ai acheté Medilag Or acupuncture sur les conseils de mon acupuncteur dans le cadre d’un sevrage tabagique afin de Prolonger les effets de sa thérapie.
Afficher les échanges
C. Joelle
  le 29/03/2019
4/ 5
Les aimants sont tres bien mais la moindre des choses serait de dire aux clients quelle est la face nord et sud dans la notice explicative ! Aucun conseil...
Afficher les échanges
M. Pamart
  le 18/11/2018
4/ 5
À voir
P. CLAIRE
  le 27/06/2018
5/ 5
depuis que je les applique sur ma jambe mes douleurs sont moins intenses
B. Fabienne
  le 18/06/2018
4/ 5
Une petite pochette serait le must !

Auris Magnetic

Depuis 1996, Auris Magnetic conçoit et développe une gamme unique d'aimants thérapeutiques pour le bien-être des personnes, des animaux et de l’habitat. Son dynamisme, son sérieux et la qualité de ses produits ont permis de développer cette nouvelle thérapie aussi bien auprès des particuliers que du monde médical. Ainsi des rhumatologues et plusieurs centres anti-douleurs intègrent aujourd'hui les aimants Auris dans leurs protocoles.

 

Les aimants sont déconseillés aux porteurs de stimulateurs cardiaques ainsi qu’aux femmes enceintes durant leurs 3 premiers mois de grossesse.
La magnétothérapie ne se substitue pas à un traitement médical, en cas de symptômes persistants consultez votre médecin.