Bandeau Medimag Titanium Quantum

Bandeau Medimag Titanium Quantum

9,90 €

Réf. : 00123.01

En stock

+ -
La multitude de poches de ce bandeau permet de déplacer et replacer les Medimag Quantum facilement et sans risque de pincement.

Astuce ! Convient aussi aux aimants néodyme ø 25 mm.


Fabrication 100% française

En savoir plus

Caractéristiques

Détails

  • 1 bandeau à poches auto-agrippants de 52 cm
  • Fermeture par bande auto-agrippante
  • Vendu sans aimant
  • Coloris noir

Avis clients

Commentaires
Nombre d'avis : 7
Note moyenne : 4.1 /5
R. Valery
  le 19/10/2019
1/ 5
Bandeau un peu court, Les poches sont cousus avec du fil raide, alors que le bandeau est élastique. Résultat, les fils se défont dès la 1ère utilisation, et donc, les aimants placés dans les poches tombent, et quand vous êtes dehors, vous les perdez. Quand vous êtes sur un sol dur, ils se cassent. Produit nul indigne de la marque. Le produit serait parfait un peu plus long, et avec des fils élastiques bien cousus.10 € pour ça !
Afficher les échanges
D. Dominique
  le 13/09/2019
5/ 5
Pratique à utiliser sur la tête, et sur la nuque notamment. Mais certainement aussi autour des jambes et bras. Nombreuses poches pour y disposer les aimants. J'imagine qu'il faut alterner les polarités, quelque soit le nombre d'aimants posés? Cela permet d'économiser des adhésifs, et en plus, pour ce qui est de la tête et du haut de la nuque, il rend la pose des aimants possible. En effet, les adhésifs se décollent à cause des cheveux.
Afficher les échanges
M. MARIANNE
  le 27/08/2019
5/ 5
parfait
Afficher les échanges
D. Pascale
  le 03/06/2019
5/ 5
Conforme, tient très bien les capsules mais quand l'articulation brûle car enflammée, la couleur noire n'est pas adaptée, elle ne fait que renforcer la chaleur, ce serait bien de le proposer en blanc...
Afficher les échanges
K. Richard
  le 14/04/2019
4/ 5
Bon article
Afficher les échanges

Auris Magnetic

Depuis 1996, Auris Magnetic conçoit et développe une gamme unique d'aimants thérapeutiques pour le bien-être des personnes, des animaux et de l’habitat. Son dynamisme, son sérieux et la qualité de ses produits ont permis de développer cette nouvelle thérapie aussi bien auprès des particuliers que du monde médical. Ainsi des rhumatologues et plusieurs centres anti-douleurs intègrent aujourd'hui les aimants Auris dans leurs protocoles.

 

Les aimants sont déconseillés aux porteurs de stimulateurs cardiaques ainsi qu’aux femmes enceintes durant leurs 3 premiers mois de grossesse.
La magnétothérapie ne se substitue pas à un traitement médical, en cas de symptômes persistants consultez votre médecin.