Plat'O magnétique bambou

Plat'O magnétique bambou

54,50 €

Réf. : 00031

En stock

+ -
Arthrose, arthrite, constipation, cernes, rétention d’eau et bien d’autres problèmes ont tous en commun, une hydratation insuffisante.
Boire est un geste essentiel pour le bon fonctionnement des organes, notamment ceux de la digestion et pour combattre naturellement la constipation sans irriter le colon. Une bonne hydratation est aussi indispensable pour une belle peau, tonique et souple.
Idéal pour toute la famille, le plateau magnétique Aquaflux permet de magnétiser jusqu'à 6 bouteilles d'eau d'1,5 L en même temps en 15 minutes environ. Essayer l’eau magnétisée, c’est l’adopter au quotidien pour ses propriétés.


Ses plus : 5 puissants aimants ferrite, plateau bambou aux propriétés naturellement antibactériennes, entretien facile.

Astuce ! Tout liquide peut être magnétisé : jus de fruit, de légumes, laits végétaux. Pensez aussi à magnétiser tous vos fruits et légumes pour leur redonner pep's et vitalité ! Vos crèmes de soin peuvent également être magnétisées, vous verrez la différence !


Conseil d’utilisation : une eau magnétisée ne se chauffe pas. Magnétisez vos thés, tisanes, soupes, etc… une fois chauds.

Bon à savoir : un investissement pour votre santé, très résistant, le plateau magnétique Aquaflux ne perd pas de son efficacité dans le temps.

Création 100% AURIS. En savoir plus

Caractéristiques

Détails

  • 5 aimants ferrite ø 55 mm, rémanence 3 800 Gauss.

Dimensions :

  • Plateau magnétique bambou : ø 24 cm.
  • Épaisseur : 22 mm.
  • Poids 1,6 kg.
Commentaires
Nombre d'avis : 58
Note moyenne : 4.8 /5
R. Jacqueline
  le 20/06/2020
5/ 5
Très bien
Afficher les échanges
B.
  le 27/05/2020
5/ 5
belle qualité
Afficher les échanges
M.
  le 19/05/2020
4/ 5
la date de livraison n'a pas été respectée, nous pouvons l'expliquer par le contexte du confinement. Quant au plateau, il est efficace et je le trouve plutôt cher par rapport à sa taille.
Afficher les échanges
H. Brigitte
  le 04/05/2020
5/ 5
produit conforme à mes attentes avec un bon rapport qualité/prix
Afficher les échanges
B. Huguette
  le 28/04/2020
5/ 5
très pratique
Afficher les échanges
 

Les aimants sont déconseillés aux porteurs de stimulateurs cardiaques ainsi qu’aux femmes enceintes durant leurs 3 premiers mois de grossesse.
La magnétothérapie ne se substitue pas à un traitement médical, en cas de symptômes persistants consultez votre médecin.