Tasse vortex magnétique Aquaflux



Satisfait


Livraison

Livraison

Colibri

Livraison


Tasse vortex magnétique Aquaflux

39,90 €

Réf. : 00202

En stock

+ -
Boire est un geste essentiel pour le bon fonctionnement des organes, notamment ceux de la digestion et pour combattre naturellement la constipation sans irriter le colon. Une bonne hydratation est aussi indispensable pour une belle peau, tonique et souple.

La tasse vortex magnétique Aquaflux permet de magnétiser votre eau favorite, eau du robinet, plate ou gazeuse en quelques minutes. Essayer l’eau magnétisée, c’est l’adopter au quotidien pour ses propriétés particulièrement hydratantes.

La tasse vortex magnétique Aquaflux permet de redonner à l’eau ses caractéristiques naturelles, tant sur le plan dynamique que magnétique. Le vortex est un phénomène tourbillonnaire très répandu dans la nature qui permet à l’eau de se dynamiser et de s’oxygéner. Toujours à portée de main, au bureau, à la maison ou en déplacements !


L'effet Vortex se produit en quelques secondes seulement.
Ses plus : 4 puissants aimants néodyme, l'effet vortex, un bouton-poussoir pour activer et stopper l’effet vortex, légère et pratique.

Création 100% AURIS. En savoir plus

Caractéristiques

Détails

  • 4 aimants néodyme ø 8 mm, rémanence 12 200 Gauss.
  • 2 piles AAA (incluses).

Composition :

  • Récipient en acrylique (sans bisphénol A) et acier Inox.
  • Contenance 50 cl.
Commentaires certifiés authentiques par
Nombre d'avis : 56
Note moyenne : 4.4 /5
M. Hachemi
  le 02/10/2020
4/ 5
Sur l'un des deux produits achetés et reçus, celui-ci fait du bruit contrairement à l'autre. Je ne sais pas trop d'où cela peut bien provenir.
Afficher les échanges
B. Jean
  le 16/08/2020
5/ 5
bon produit
Afficher les échanges
M. Stephane
  le 04/08/2020
5/ 5
Conforme à mes attentes
Afficher les échanges
M.
  le 02/08/2020
5/ 5
pour l'instant assume ce pourquoi je l'ai acheté, par contre d'après d'autres commentaires il semblerait que cela use beaucoup de piles. Le système serait bien s'il pouvait être branché ?
Afficher les échanges
L.
  le 31/07/2020
5/ 5
très bin
Afficher les échanges
 

Les aimants sont déconseillés aux porteurs de stimulateurs cardiaques ainsi qu’aux femmes enceintes durant leurs 3 premiers mois de grossesse.
La magnétothérapie ne se substitue pas à un traitement médical, en cas de symptômes persistants consultez votre médecin.

Produits apparentés