Capsules magnétiques Actiflux

Capsules magnétiques Actiflux

34,90 €

Réf. : 00403.1

En stock

+ -
Les capsules magnétiques Actiflux sont repositionnables à volonté par leur dos auto-agrippant et se fixent ainsi sur tous les supports textiles adaptés, notamment la ceinture bandeau. En savoir plus

Caractéristiques

Détails

  • 2 capsules Actiflux® gris (sud) et 2 capsules bleues (nord) anallergiques auto-agrippantes
  • 1 aimant néodyme ø 25 mm par capsule, rémanence 12 200 Gauss
  • Exclusivité Auris®

Avis clients

Commentaires
Nombre d'avis : 7
Note moyenne : 4.4 /5
P. Marie
  le 27/04/2019
3/ 5
Soulage légèrement quand on ne peut prendre de médicaments.
Afficher les échanges
M. Jean-pierre
  le 14/04/2019
3/ 5
N'adhèrent pas sur beaucoup de textile comme décrit sur l'annonce
Afficher les échanges
P. Philippe
  le 14/02/2019
5/ 5
un des meilleurs produits de la gamme
Afficher les échanges
B. Sandrine
  le 13/10/2017
5/ 5
Juste génial, toujours avec moi et partout ! Super anti-douleurs. Permet de mieux se rétablir sans souffrir. Que demande le peuple !
Z. Gabrielle
  le 27/03/2017
5/ 5
Une amie m'avait parlé de ces aimants, il y a à peu près 2 ans en me disant que c'était très efficace. Et puis mon genou gauche a triplé de volume et en parlant, quelqu'un me les a prêtées et je confirme, c'est un très bon produit. Je ne suis d'ailleurs pas allée voir mon rhumatologue. Et depuis, dès que le genou enfle un peu, je dors avec mes capsules et tout rentre dans l'ordre.

Auris Magnetic

Depuis 1996, Auris Magnetic conçoit et développe une gamme unique d'aimants thérapeutiques pour le bien-être des personnes, des animaux et de l’habitat. Son dynamisme, son sérieux et la qualité de ses produits ont permis de développer cette nouvelle thérapie aussi bien auprès des particuliers que du monde médical. Ainsi des rhumatologues et plusieurs centres anti-douleurs intègrent aujourd'hui les aimants Auris dans leurs protocoles.

 

Les aimants sont déconseillés aux porteurs de stimulateurs cardiaques ainsi qu’aux femmes enceintes durant leurs 3 premiers mois de grossesse.
La magnétothérapie ne se substitue pas à un traitement médical, en cas de symptômes persistants consultez votre médecin.