Guêtres magnétiques Ekido-2 Postérieures

Guêtres magnétiques Ekido-2 Postérieures

103,50 €

Réf. : 00176.2

En stock

+ -
Avec leurs 4 bandes agrippantes pour faciliter la pose et l’ajustement, ces guêtres magnétiques légères et respirantes ont été spécialement conçues pour pouvoir s’appliquer sur les tendons postérieurs et les jarrets des chevaux. Les 10 puissants aimants Néodyme de 25 mm de diamètre chacun sont positionnés pour une action optimale. En savoir plus

Caractéristiques

Détails

Avec leurs 4 bandes agrippantes pour faciliter la pose et l’ajustement, ces guêtres magnétiques légères et respirantes ont été spécialement conçues pour pouvoir s’appliquer sur les tendons postérieurs et les jarrets des chevaux. Les 10 puissants aimants Néodyme de 25 mm de diamètre chacun sont positionnés pour une action optimale. ASTUCE: Les guêtres Ekido sont en taille unique Cheval. Guêtres : néoprène respirant, polyester. Guêtre arrière : H.40 cm, coussin H.53 cm. Coussins : coton polyester. 10 aimants Néodyme par guêtre, ø 25 mm, rémanence Br 12200 Gauss. Sac de transport.

Avis clients

Commentaires
Nombre d'avis : 2
Note moyenne : 3.5 /5
L. Audrey
  le 01/03/2019
4/ 5
Bonne qualité, attention à la taille
Afficher les échanges
S. Christine
  le 15/04/2018
3/ 5
J ai téléphone pour demander un complément d information notamment sur le fait qu ç etait bien adapté au jarret du cheval on m a confirmé que oui. Hélas comme je le crainais les guêtres ne vont pas sur les jarrets , elles ne sont pas adapter. Dommage car là douleur de mon cheval ce situe à cet endroit la.

Auris Magnetic

Depuis 1996, Auris Magnetic conçoit et développe une gamme unique d'aimants thérapeutiques pour le bien-être des personnes, des animaux et de l’habitat. Son dynamisme, son sérieux et la qualité de ses produits ont permis de développer cette nouvelle thérapie aussi bien auprès des particuliers que du monde médical. Ainsi des rhumatologues et plusieurs centres anti-douleurs intègrent aujourd'hui les aimants Auris dans leurs protocoles.

 

Les aimants sont déconseillés aux porteurs de stimulateurs cardiaques ainsi qu’aux femmes enceintes durant leurs 3 premiers mois de grossesse.
La magnétothérapie ne se substitue pas à un traitement médical, en cas de symptômes persistants consultez votre médecin.