Bandeau Medimag Titanium Quantum

Bandeau Medimag Titanium Quantum

9,90 €

Réf. : 00123

En stock

+ -
La multitude de poches de ce bandeau permet de déplacer et replacer les Medimag Quantum facilement et sans risque de pincement.

Astuce ! Convient aussi aux aimants néodyme ø 25 mm.


Fabrication 100% française

En savoir plus

Caractéristiques

Détails

  • 1 bandeau à poches auto-agrippants de 53 cm
  • Fermeture par bande auto-agrippante
  • Vendu sans aimant
  • Coloris gris

Avis clients

Commentaires
Nombre d'avis : 9
Note moyenne : 4.4 /5
C. Germaine
  le 16/02/2018
5/ 5
conforme ,à mon attente
A. Aline
  le 16/02/2018
3/ 5
Je pensais qu’en fait-il y avait 2 bandeaux comme dans le coffret original. Avec les frais de port il n’est pas intéressant d’en commander un deuxième. Il faudrait que ça soit mieux indiqué.
P. Patrick
  le 06/02/2018
3/ 5
Pas du tout conforme a mes attentes
B. MAGALI
  le 26/01/2018
3/ 5
Il manque quelques centimètres au bandeau, un peu trop court.
F. Michèle
  le 30/12/2017
5/ 5
j'ai recommandé un bandeau pour les aimants titanium quantum que je possède déjà : je m'en sers pour mes cervicales, c'est pratique pour soulager toute raideur douloureuse, je place deux aimants dans les petits espaces prévus et je mets le bandeau autour de mon cou à l'aide des scratchs c'est très pratique !

Auris Magnetic

Depuis 1996, Auris Magnetic conçoit et développe une gamme unique d'aimants thérapeutiques pour le bien-être des personnes, des animaux et de l’habitat. Son dynamisme, son sérieux et la qualité de ses produits ont permis de développer cette nouvelle thérapie aussi bien auprès des particuliers que du monde médical. Ainsi des rhumatologues et plusieurs centres anti-douleurs intègrent aujourd'hui les aimants Auris dans leurs protocoles.

 

Les aimants sont déconseillés aux porteurs de stimulateurs cardiaques ainsi qu’aux femmes enceintes durant leurs 3 premiers mois de grossesse.
La magnétothérapie ne se substitue pas à un traitement médical, en cas de symptômes persistants consultez votre médecin.