Chauffe matelas

Chauffe matelas

72,00 €

Réf. : 00136

En stock

+ -
Le chauffe matelas est un appareil que l’on branche sur une prise électrique et qui permet de chauffer un lit. On l’utilise avant le coucher, pour mettre en température son lit, mais aussi durant la nuit pour garder la chaleur à l’intérieur de celui-ci.
On peut alors se glisser dans un lit bien chaud tout en baissant la température de la chambre à coucher. Le lit devient ainsi un vrai nid douillet. Le chauffe matelas apporte un confort appréciable durant les longues nuits d’hiver.

Ses plus : 4 niveaux de température, technologie APS, système de sécurité actif : contrôle de température optique et acoustique, chauffage "turbo".

Astuce ! Peut s'utiliser sur un canapé En savoir plus

Caractéristiques

Détails

Technologie APS - système de sécurité actif : contrôle de température optique et acoustique. Câble de chauffage flexible et système de capteurs à matrice pour une répartition régulière de la chaleur. 4 Niveaux de température. Extinction automatique après 120 minutes. Élément de commande ergonomique avec affichage de température à LED sur les deux faces pour droitier et gaucher. Chauffage "turbo" d'une puissance de 100 watts. Lavable grâce au régulateur de température amovible.

Avis clients

Commentaires

Aucun avis n'a encore été laissé sur ce produit.

Auris Magnetic

Depuis 1996, Auris Magnetic conçoit et développe une gamme unique d'aimants thérapeutiques pour le bien-être des personnes, des animaux et de l’habitat. Son dynamisme, son sérieux et la qualité de ses produits ont permis de développer cette nouvelle thérapie aussi bien auprès des particuliers que du monde médical. Ainsi des rhumatologues et plusieurs centres anti-douleurs intègrent aujourd'hui les aimants Auris dans leurs protocoles.

 

Les aimants sont déconseillés aux porteurs de stimulateurs cardiaques ainsi qu’aux femmes enceintes durant leurs 3 premiers mois de grossesse.
La magnétothérapie ne se substitue pas à un traitement médical, en cas de symptômes persistants consultez votre médecin.