Actiflor

Actiflor

12,50 €

Réf. : 00901.3

En stock

+ -
Actiflor est le produit idéal pour avoir des plantes belles et plus résistantes.
Actiflor crée localement un champ magnétique qui a des effets actifs non seulement sur l’absoption de l’eau et des sels nutritifs mais aussi sur les processus vitaux, notamment la division cellulaire.
C'est le principe de l’eau magnétisée favorisant ainsi la croissance et la résistance des végétaux, vos plantes d'intérieur ou d'extérieur s'épanouiront. En savoir plus

Caractéristiques

Détails

Coque en ABS, aimant ferrite rémanence 3 800 Gauss (380 mT)
Livrés par 2

Mode d'emploi : enfoncer Actiflor verticalement dans la terre à proximité du pied jusqu’à mi-hauteur, l’un ou l’autre des grands côtés (marqué AURIS) dirigé vers la plante. Vous pouvez traiter vos plantes par cures, de 2 à 3 semaines ou laisser Actiflor en permanence dans le pot.

Avis clients

Commentaires
Nombre d'avis : 10
Note moyenne : 4.6 /5
B. Fabienne
  le 15/08/2019
5/ 5
Pas encore de résultat mais cela ne fait Que 7 jours
Afficher les échanges
G.
  le 20/04/2019
3/ 5
Je viens juste de l'acheter donc impossible d'en connaître déjà les resultats
Afficher les échanges
F. Carine
  le 20/04/2019
5/ 5
Depuis la réception de ma commande il y a une semaine, déjà du résultat...... j'ai déjà vu l'effet du produit chez des clients mais je ne pensais pas avoir un résultat aussi vite !!!! Bref très satisfaite !!! Je recommande
Afficher les échanges
S. Catherine
  le 26/12/2018
4/ 5
dans l'attente de voir les effets
Afficher les échanges
M. Pamart
  le 18/11/2018
5/ 5
Ma plante semble heureuse

Auris Magnetic

Depuis 1996, Auris Magnetic conçoit et développe une gamme unique d'aimants thérapeutiques pour le bien-être des personnes, des animaux et de l’habitat. Son dynamisme, son sérieux et la qualité de ses produits ont permis de développer cette nouvelle thérapie aussi bien auprès des particuliers que du monde médical. Ainsi des rhumatologues et plusieurs centres anti-douleurs intègrent aujourd'hui les aimants Auris dans leurs protocoles.

 

Les aimants sont déconseillés aux porteurs de stimulateurs cardiaques ainsi qu’aux femmes enceintes durant leurs 3 premiers mois de grossesse.
La magnétothérapie ne se substitue pas à un traitement médical, en cas de symptômes persistants consultez votre médecin.