Anneaux magnétiques anti-calcaire

Anneaux magnétiques anti-calcaire

15,90 €

Réf. : 00236

En stock

+ -
Ces 2 anneaux magnétiques protègent du calcaire dans les zones où l'eau est en mouvement et magnétisent les liquides lorsqu'ils sont au repos, comme dans une cafetière, carafe filtrante et chasse d'eau. En savoir plus

Caractéristiques

Détails

  • Aimant annulaire ferrite ø 45 mm, ép 12 mm, dans une coque contact alimentaire
  • Anneaux vendus par 2

Avis clients

Commentaires
Nombre d'avis : 7
Note moyenne : 4.9 /5
M. Jessica
  le 04/12/2019
4/ 5
Facile à utiliser.
Afficher les échanges
G. Richard
  le 06/10/2018
5/ 5
conforme à la demande
Afficher les échanges
G. Richard
  le 07/07/2018
5/ 5
conforme au produit attendu
K. Chantal
  le 31/07/2017
5/ 5
Je suis contente de votre anti- calcaire depuis que j'ai ceci je bois de l'eau au robinet pas besoin d'acheter des bouteilles
M. Danielle
  le 14/03/2017
5/ 5
J'ai en permanence un anneau dans ma carafe d'eau, qui est très fortement calcaire, l'eau est meilleure depuis que je rajoute cet anneau. Le second est dans le réservoir de la chasse d'eau, mais il reste insuffisant (il me faudrait y adjoindre celui qui est dans la carafe .... mais je crois que je vais vite en commander un autre jeu) ! J'en suis pleinement satisfaite et ne peux que les conseiller.

Auris Magnetic

Depuis 1996, Auris Magnetic conçoit et développe une gamme unique d'aimants thérapeutiques pour le bien-être des personnes, des animaux et de l’habitat. Son dynamisme, son sérieux et la qualité de ses produits ont permis de développer cette nouvelle thérapie aussi bien auprès des particuliers que du monde médical. Ainsi des rhumatologues et plusieurs centres anti-douleurs intègrent aujourd'hui les aimants Auris dans leurs protocoles.

 

Les aimants sont déconseillés aux porteurs de stimulateurs cardiaques ainsi qu’aux femmes enceintes durant leurs 3 premiers mois de grossesse.
La magnétothérapie ne se substitue pas à un traitement médical, en cas de symptômes persistants consultez votre médecin.