Anti-tartre magnétique



Satisfait


Livraison

Livraison

Colibri

Livraison


Anti-tartre magnétique

39,90 €

Réf. : 00512.2

En stock

+ -
Lorsque l'eau circule rapidement dans un champ magnétique perpendiculaire à son déplacement, il se crée des charges électriques qui cristallisent le calcaire dans l'eau. Il s'évacue alors en poudre fine sans adhérer à la paroi des tuyaux ou des appareils. L'eau ainsi purifiée prolonge la durée de vie de vos canalisations et de vos appareils ménagers. L'anti-tartre s'installe facilement sur les canalisations en cuivre. En savoir plus

Caractéristiques

Détails

  • 8 aimants néodyme ø 15 mm, rémanence 12 200 Gauss
  • Livré avec colliers de fixation
  • Dimensions : 4 blocs 55 x 20 mm
Commentaires certifiés authentiques par
Nombre d'avis : 20
Note moyenne : 4.6 /5
J. Latifa
  le 30/06/2020
5/ 5
livraison impeccable, rapide. simple à poser et à utiliser sa petite taille permet de le poser n’importe où
Afficher les échanges
G.
  le 25/06/2020
5/ 5
déjà acquis il y a quelques années très efficace .
Afficher les échanges
D. BRIGITTE
  le 11/05/2020
5/ 5
Reçu depuis peu, mais j'en ressens déjà les effets, eau plus douce et moins de tarte, le linge est plus doux. j'aime! livraison rapide.
Afficher les échanges
C. Tomi
  le 02/03/2020
5/ 5
Très bonne qualité des matériaux, facile à poser sur le tuyau d'eau froide juste après le compteur. Juste reçu il y a quelques jours, trop tôt pour estimer les effets, les impacts sont à mesurer sur plusieurs mois. A noter que j'utilise déjà une boule de lavage magnétique pour le lavage en machine depuis plus de 10 ans, avec de très bons résultats sur la propreté du linge et aucun encrassement lié au tartre.
Afficher les échanges
A.
  le 20/01/2020
5/ 5
TRES EFFICACE
Afficher les échanges
 

Les aimants sont déconseillés aux porteurs de stimulateurs cardiaques ainsi qu’aux femmes enceintes durant leurs 3 premiers mois de grossesse.
La magnétothérapie ne se substitue pas à un traitement médical, en cas de symptômes persistants consultez votre médecin.