Puce I-Protect-Noir

Puce I-Protect-Noir

9,90 €

Réf. : 00193.3

En stock

+ -
Originale et très design cette puce pour téléphone portable combine efficacité et déco. Réalisée en silicone, elle contient en plus un hologramme à message positif. Collez la puce magnétique à l’arrière de votre téléphone, elle diffusera alors un champ magnétique continu qui se superposera au champ électromagnétique.


Existe aussi en BLANC En savoir plus

Caractéristiques

Détails

Ne perturbe pas la communication. Aimant néodyme ø 15 mm, épaisseur 3 mm. Une création Auris.

Avis clients

Commentaires
Nombre d'avis : 45
Note moyenne : 4.3 /5
E. DEVESA
  le 19/02/2020
5/ 5
Très bien
Afficher les échanges
D. Romain
  le 15/02/2020
5/ 5
Très bien, discret
Afficher les échanges
K. Katia
  le 02/02/2020
5/ 5
Je fais 99% de l'Internet et je me suis formatée pour les bienfaits, dommage que je ne puisse pas essayer au travail ( standardiste pendant min 5h) puisque le reste du temps les collègues oublient de me restituer mes affaires. Il serait judicieux de faire un système qui s enlève sans abîmé le combiné
Afficher les échanges
T.
  le 17/01/2020
3/ 5
Je ne sens rien de spécial mais cela n’enlève rien à la performance du téléphone en termes de communication
Afficher les échanges
D. Yves
  le 10/01/2020
5/ 5
Beau design et extra-plat pour pouvoir mettre une protection au portable.
Afficher les échanges

Auris Magnetic

Depuis 1996, Auris Magnetic conçoit et développe une gamme unique d'aimants thérapeutiques pour le bien-être des personnes, des animaux et de l’habitat. Son dynamisme, son sérieux et la qualité de ses produits ont permis de développer cette nouvelle thérapie aussi bien auprès des particuliers que du monde médical. Ainsi des rhumatologues et plusieurs centres anti-douleurs intègrent aujourd'hui les aimants Auris dans leurs protocoles.

 

Les aimants sont déconseillés aux porteurs de stimulateurs cardiaques ainsi qu’aux femmes enceintes durant leurs 3 premiers mois de grossesse.
La magnétothérapie ne se substitue pas à un traitement médical, en cas de symptômes persistants consultez votre médecin.

Produits apparentés