Précis de Magnétothérapie

Précis de Magnétothérapie

18,90 €

Réf. : 00302.1

Bientôt disponible

+ -
Nouvelle édition à paraître prochainement

Tout savoir sur la magnétothérapie : comment choisir et placer ses aimants, pourquoi l’eau magnétisée est-elle si importante, à quoi sert le rééquilibre énergétique ? Toutes les réponses et bien d’autres encore dans cet ouvrage actuel, clair et concret. Le livre que vous attendiez.
De Monique Vial. Nombreuses illustrations, 320 pages, format 16 x 22 cm.
Ed. APIPresse. En savoir plus

Caractéristiques

Détails

Avis clients

Commentaires
Nombre d'avis : 6
Note moyenne : 4.7 /5
S. Sylviane
  le 15/11/2017
5/ 5
Très complet
M. Rose
  le 21/10/2017
5/ 5
Une vraie bible....absolument indispensable....
A. Jean Pierre
  le 23/08/2017
3/ 5
manque champs magnétiques pulsés
P. Georgette
  le 06/03/2017
5/ 5
J’ai beaucoup apprécié votre livre. Je l’ai déjà offert deux fois. Il est clair, très précis, bien documenté, riche d’enseignements précieux. Je lis beaucoup de revues et de livres sur la santé, les méthodes alternatives pour se soigner depuis 1960, et j’ai beaucoup apprécié votre livre cette amplitude d’esprit, et toutes les connaissances que vous partagez avec vos lecteurs.Je suis convaincue des effets soignants et bénéfiques des aimants. Je le proclame et je fais connaître la maison Auris, les aimants à tous ceux que je rencontre et qui ont des douleurs et qui n’arrivent pas à les résoudre ().
L. Mirella
  le 26/01/2017
5/ 5
Après un déménagement j'ai égaré ce livre. Il regorge de trésors sur la magnétothérapie. Je voudrais le commander à nouveau et je le recommande à tous !

Auris Magnetic

Depuis 1996, Auris Magnetic conçoit et développe une gamme unique d'aimants thérapeutiques pour le bien-être des personnes, des animaux et de l’habitat. Son dynamisme, son sérieux et la qualité de ses produits ont permis de développer cette nouvelle thérapie aussi bien auprès des particuliers que du monde médical. Ainsi des rhumatologues et plusieurs centres anti-douleurs intègrent aujourd'hui les aimants Auris dans leurs protocoles.

 

Les aimants sont déconseillés aux porteurs de stimulateurs cardiaques ainsi qu’aux femmes enceintes durant leurs 3 premiers mois de grossesse.
La magnétothérapie ne se substitue pas à un traitement médical, en cas de symptômes persistants consultez votre médecin.