Bague magnétique cuivre 2 métaux

Bague magnétique cuivre 2 métaux

15,90 €

Réf. : 00040.4

En stock

+ -
Double coup de cœur pour le duo or-argent de cette bague magnétique en cuivre. Les propriétés anti-rhumatismales et anti-inflammatoires du cuivre sont depuis bien longtemps reconnues. Le cuivre est un oligo-élément indispensable qui, associé aux autres oligo-éléments, règle le fonctionnement de l'organisme et maintient son équilibre. En savoir plus

Caractéristiques

Détails

  • 2 aimants néodyme
  • Flash or et argent sur cuivre

Avis clients

Commentaires
Nombre d'avis : 19
Note moyenne : 3.9 /5
B. Andre
  le 05/09/2018
5/ 5
Produit conforme au descriptif et à la photo du catalogue, la mise à la dimension du doigt demande un peu d'effort car la constitution est robuste.
Afficher les échanges
T. Laurence
  le 21/07/2018
5/ 5
superbe vraiment rien à redire !
C. Catherine
  le 15/07/2018
4/ 5
Difficile de la mettre à taille
Afficher les échanges
M. BEATRICE
  le 21/04/2018
1/ 5
après avoir téléphoné on m'a dit d'écarter la bague mais mission impossible même en demandant à des hommes
M. Eliane
  le 10/04/2018
3/ 5
Pratique à régler, il me semble que j'ai un peu moins mal au doigt , mais comme ce soulagement n'est pas constant, je ne saurai dire avec certitude si c'est les compléments alimentaires ou la bague et peut-être est-ce les deux , et je continue à l'utiliser.

Auris Magnetic

Depuis 1996, Auris Magnetic conçoit et développe une gamme unique d'aimants thérapeutiques pour le bien-être des personnes, des animaux et de l’habitat. Son dynamisme, son sérieux et la qualité de ses produits ont permis de développer cette nouvelle thérapie aussi bien auprès des particuliers que du monde médical. Ainsi des rhumatologues et plusieurs centres anti-douleurs intègrent aujourd'hui les aimants Auris dans leurs protocoles.

 

Les aimants sont déconseillés aux porteurs de stimulateurs cardiaques ainsi qu’aux femmes enceintes durant leurs 3 premiers mois de grossesse.
La magnétothérapie ne se substitue pas à un traitement médical, en cas de symptômes persistants consultez votre médecin.