Bague cuivre lisse

Bague cuivre lisse

15,90 €

 

En stock

* Champs obligatoires

+ -
Simplicité et décontraction pour cette bague magnétique lisse en cuivre. Les propriétés anti-rhumatismales et anti-inflammatoires du cuivre sont depuis bien longtemps reconnues. Le cuivre est un oligo-élément indispensable qui, associé aux autres oligo-éléments, règle le fonctionnement de l'organisme et maintient son équilibre.

Disponible en 3 teintes : cuivre, rose gold ou noir. Pour laquelle allez-vous craquer ? En savoir plus

Caractéristiques

Détails

4 aimants néodyme
Cuivre

Existe en 3 teintes :
- Cuivre : 00040.03 (Cuivre ionic plated transparent)
- Rose Gold : 00040.02 (Cuivre ionic plated rose gold)
- Noir : 000040.01 (Cuivre ionic plated black)


Bague réglable

Avis clients

Commentaires
Nombre d'avis : 3
Note moyenne : 4.3 /5
D. Maria
  le 26/01/2020
3/ 5
Très jolie, bien que pas facile à savoir sur qu'el doit la positionner donc car je trouve ,et même si je sais qu'elle doit rester un peux ouverte je trouve pas assez grande surtout si on veux l'avoir au majeur ou index . Et puis le noir de la bague ne tien pas, donc autant la prendre dans une des autres couleurs .
Afficher les échanges
D. HERVE
  le 21/12/2019
5/ 5
Conforme à ce que j'attendais
Afficher les échanges
M. Catherine
  le 08/11/2019
5/ 5
Je pense que j'en serai très très satisfaite.
Afficher les échanges

Auris Magnetic

Depuis 1996, Auris Magnetic conçoit et développe une gamme unique d'aimants thérapeutiques pour le bien-être des personnes, des animaux et de l’habitat. Son dynamisme, son sérieux et la qualité de ses produits ont permis de développer cette nouvelle thérapie aussi bien auprès des particuliers que du monde médical. Ainsi des rhumatologues et plusieurs centres anti-douleurs intègrent aujourd'hui les aimants Auris dans leurs protocoles.

 

Les aimants sont déconseillés aux porteurs de stimulateurs cardiaques ainsi qu’aux femmes enceintes durant leurs 3 premiers mois de grossesse.
La magnétothérapie ne se substitue pas à un traitement médical, en cas de symptômes persistants consultez votre médecin.