Bracelet magnétique cuivre Love

Bracelet magnétique cuivre Love

37,90 €

Réf. : 00004.01

En stock

+ -
"LE" bracelet iconique de la thérapie magnétique.

Se porte également en association (avec les autres modèles cuivre) pour jouer la carte du Design-Chic.

Les propriétés anti-rhumatismales et anti-inflammatoires du cuivre sont depuis bien longtemps reconnues. Le cuivre est un oligo-élément indispensable qui, associé aux autres oligo-éléments, règle le fonctionnement de l'organisme et maintient son équilibre.

Ses puissants aimants terre rare d'acupuncture agissent sur la face palmaire du poignet et régulent des points importants comme le sommeil et l'appétit. En savoir plus

Caractéristiques

Détails

12 aimants thérapeutiques néodyme.
Taille : 23 cm
Cuivre.
Les bracelets cuivre AURIS sont certifiés purs à 99,9 %.

Existe également en argent réf. 00003.02 - 00003.03 / en rose gold réf. 00003.04 - 00003.05 - 000003.06 / en noir réf. 00003.07

Avis clients

Commentaires
Nombre d'avis : 1
Note moyenne : 3 /5
R. PAULE
  le 05/02/2020
3/ 5
J ai renvoyé le bracelet car il était beaucoup trop grand. Il est dommage que sur le site il n'est pas précisé qu'il peut être modifié en atelier : cela m'aurait évité un envoi aller retour pour avoir un bracelet à ma taille. Dommage que le retour soit à mes frais !
Afficher les échanges

Auris Magnetic

Depuis 1996, Auris Magnetic conçoit et développe une gamme unique d'aimants thérapeutiques pour le bien-être des personnes, des animaux et de l’habitat. Son dynamisme, son sérieux et la qualité de ses produits ont permis de développer cette nouvelle thérapie aussi bien auprès des particuliers que du monde médical. Ainsi des rhumatologues et plusieurs centres anti-douleurs intègrent aujourd'hui les aimants Auris dans leurs protocoles.

 

Les aimants sont déconseillés aux porteurs de stimulateurs cardiaques ainsi qu’aux femmes enceintes durant leurs 3 premiers mois de grossesse.
La magnétothérapie ne se substitue pas à un traitement médical, en cas de symptômes persistants consultez votre médecin.