Pendentif magnétique Yin & Yang

Pendentif magnétique Yin & Yang

29,90 €

Réf. : 00014.10

En stock

+ -
Obscure clarté pour ce pendentif tout en symbolique. Le Yin, représenté en noir, évoque le principe féminin, la lune, l'obscurité, la fraîcheur, le vacant, la réceptivité etc. Le Yang quant à lui représente le principe masculin, le soleil, la luminosité, la chaleur, le plein, l'élan etc. Cette dualité peut également être associée à de nombreuses autres oppositions complémentaires : mâle / femelle ; l'anguleux / la courbe ; le trait / la forme ; le cerne / le vide etc. A associer avec les boucles d'oreilles Yin & Yang. En savoir plus

Caractéristiques

Détails

  • Pendentif argent 925 vendu seul
  • 1 aimant néodyme ø 15 mm
  • Chaîne argent 925 vendue séparément, longueur 45 cm, réf. 22000.1

Avis clients

Commentaires
Nombre d'avis : 5
Note moyenne : 4.6 /5
R. JOELLE
  le 21/07/2018
5/ 5
je le porte souvent il est léger j'aime bien aussi ,dommage qu'il n'y ai pas de chaine avec ,cela manque
L. Marie
  le 25/06/2018
5/ 5
Après une petite quinzaine, j'ai pu constater moins de douleurs au niveau des oreilles et de plus avec les boucles d'oreille assorties, cela et moins d'acouphènes. Je recommande.
R. Marie madeleine
  le 03/06/2018
5/ 5
9/10
L. Bruno
  le 01/01/2018
4/ 5
The size smaller than look on the pictures diameter of 12 mmProduits de belles manufactures, feedback: le pendentif femmes Ying Yang a des dimensions bien plus petites que son apparence sur les photos de présentation. Merci d'ajuster vos valeurs sur photoshop ou d'utiliser de vrais modèles ce que je ferai avec plaisir pour vous au vu de mon avis très positif sur vos produits.
. Cocoboy
  le 16/10/2016
4/ 5
très beau bijoux vraiment aucun regret je le recommande vivement

Auris Magnetic

Depuis 1996, Auris Magnetic conçoit et développe une gamme unique d'aimants thérapeutiques pour le bien-être des personnes, des animaux et de l’habitat. Son dynamisme, son sérieux et la qualité de ses produits ont permis de développer cette nouvelle thérapie aussi bien auprès des particuliers que du monde médical. Ainsi des rhumatologues et plusieurs centres anti-douleurs intègrent aujourd'hui les aimants Auris dans leurs protocoles.

 

Les aimants sont déconseillés aux porteurs de stimulateurs cardiaques ainsi qu’aux femmes enceintes durant leurs 3 premiers mois de grossesse.
La magnétothérapie ne se substitue pas à un traitement médical, en cas de symptômes persistants consultez votre médecin.