Coffret aimants Medimag Titanium 3D

Coffret aimants Medimag Titanium 3D

123,50 €

Réf. : 00057.1

Bientôt disponible

+ -
Ce coffret d'aimants thérapeutiques Medimag réunit 3 coffrets pour un ciblage optimal des raideurs et autres gênes de toutes les zones du corps :
• Aimants thérapeutiques Medimag Ø11 mm : 12 puissants aimants néodyme réutilisables, conseillés pour des petites zones du corps, comme les doigts et les orteils…
• Aimants thérapeutiques Medimag Ø15 mm : 8 puissants aimants néodyme réutilisables, conseillés pour des zones intermédiaires du corps, comme la nuque, les bras, les jambes…
• Aimants thérapeutiques Medimag Ø25 mm : 4 puissants aimants néodyme réutilisables, conseillés pour des zones plus larges du corps, comme la hanche, le dos, l'épaule…

Le coffret aimants Medimag Titanium 3D regroupe la gamme complète d'aimants thérapeutiques néodyme Medimag adaptée à toutes les zones du corps. Leur conception particulièrement étudiée : des bords arrondis qui ne marquent pas la peau pour prévenir les risques d’allergies et un repérage bien visible de la face nord ; et leur fabrication très soignée : revêtement titane bio-compatible (brevet AURIS), haute résistante à l'oxydation, en font les complices indispensables de votre bien-être quotidien.

Conseils d'utilisation : Le choix de l’aimant, c’est-à-dire son diamètre, dépend uniquement de la zone, de la profondeur et de l’intensité du problème à traiter, par exemple 11 mm pour un doigt ou un orteil, 15 mm pour un genou ou un coude et 25 mm pour une épaule ou le dos. Les aimants thérapeutiques Medimag s'utilisent toujours par paire(s) : un face nord et un face sud. Pour bien les placer, c’est très facile, il suffit de commencer par déterminer par simple palpation l’épicentre de la douleur. Il faut alors placer de part et d’autre de ce point douloureux au minimum deux aimants thérapeutiques en inversant les polarités, c’est-à-dire l’un face nord contre la peau et l’autre appliqué face sud. L’écart maximum est de 5 cm pour des aimants thérapeutiques de Ø11 mm et de 15 cm pour ceux de Ø25 mm. Si la zone à traiter est plus étendue, il suffit d’aligner plusieurs paires d’aimants en parallèle pour la couvrir.

Création 100% AURIS. En savoir plus

Caractéristiques

Détails

  • 3 coffrets d'aimants Ø11 Ø15 Ø25 pour toutes les zones du corps.

Le coffret Aimants Thérapeutiques Medimag Titanium 3D contient :

  • 12 aimants néodyme contact cutané, Ø11 mm, rémanence 12 200 Gauss.
  • 8 aimants néodyme contact cutané, Ø15 mm, rémanence 12 200 Gauss.
  • 4 aimants néodyme contact cutané, Ø25 mm, rémanence 12 200 Gauss.
  • 30 adhésifs transparents en polyuréthane 50 microns (bonne tenue, même sous la douche).
  • 40 adhésifs non tissés blancs respirants (bonne tenue, même sous la douche).
  • Notice explicative et illustrée.

Pochettes d'adhésifs supplémentaires pour Aimants thérapeutiques Medimag Ø11/15

Pochettes d'adhésifs supplémentaires pour Aimants thérapeutiques Medimag Ø25

Avis clients

Commentaires
Nombre d'avis : 10
Note moyenne : 4.8 /5
S. Jérôme
  le 15/11/2017
4/ 5
Produit efficace.Il manque cependant quelques schémas présentant différentes possibilités de mise en place sur le corps.
D. Alexis
  le 24/10/2017
5/ 5
Etant danseur ce produit est extremement pratique pour le transport, aimants de différente taille qui permet de traiter tout les maux du quotidien, completer par le coffret magnet 1200Gauss c'est le duo de choc...
K. Marie
  le 27/03/2017
4/ 5
très satisfaite de l'amélioration procurée par les aimants, j'ai acheté un coffret MEDIMAG Titanium 3D en 2015 avec un paquet de 100 adhésifs.
T. Anonyme
  le 27/03/2017
5/ 5
Je suis très contente de vos aimants Auris. Ils soulagent les douleurs et améliorent fortement la vie. Merci !
J. Denise
  le 27/03/2017
5/ 5
C’est grâce à ma fille que j’ai fait connaissance de vos articles qui me donnent entièrement satisfaction. Etre soulagée sans avaler constamment des médicaments. BRAVO ! et MERCI !

Auris Magnetic

Depuis 1996, Auris Magnetic conçoit et développe une gamme unique d'aimants thérapeutiques pour le bien-être des personnes, des animaux et de l’habitat. Son dynamisme, son sérieux et la qualité de ses produits ont permis de développer cette nouvelle thérapie aussi bien auprès des particuliers que du monde médical. Ainsi des rhumatologues et plusieurs centres anti-douleurs intègrent aujourd'hui les aimants Auris dans leurs protocoles.

 

Les aimants sont déconseillés aux porteurs de stimulateurs cardiaques ainsi qu’aux femmes enceintes durant leurs 3 premiers mois de grossesse.
La magnétothérapie ne se substitue pas à un traitement médical, en cas de symptômes persistants consultez votre médecin.

Produits apparentés