Coffret aimants Medimag Titanium 3D

Coffret aimants Medimag Titanium 3D

105,50 €

Réf. : 00057.1

En stock

+ -
Ce coffret d'aimants thérapeutiques Medimag réunit 3 coffrets pour un ciblage optimal des raideurs et autres gênes de toutes les zones du corps :
• Aimants thérapeutiques Medimag Ø11 mm : 12 puissants aimants néodyme réutilisables, conseillés pour des petites zones du corps, comme les doigts et les orteils…
• Aimants thérapeutiques Medimag Ø15 mm : 8 puissants aimants néodyme réutilisables, conseillés pour des zones intermédiaires du corps, comme la nuque, les bras, les jambes…
• Aimants thérapeutiques Medimag Ø25 mm : 4 puissants aimants néodyme réutilisables, conseillés pour des zones plus larges du corps, comme la hanche, le dos, l'épaule…

Son plus : gamme complète adaptée à toutes les zones du corps, revêtement titane bio-compatible, haute résistante à l'oxydation, repérage clair et indélébile de la face nord, profil étudié pour ne pas marquer la peau, adhésifs hypoallergéniques.

Astuce ! À utiliser à l'unité pour détendre le plexus cardiaque avec un aimant ø11 ou ø15 mm.


Bon à savoir : quels que soient le nombre et la durée d’utilisation, les aimants thérapeutiques Medimag conservent toute leur efficacité. Pensez à les emporter lors de vos déplacements !

Création 100% Auris.





En savoir plus

Caractéristiques

Détails

  • 3 coffrets d'aimants Ø11 Ø15 Ø25 pour toutes les zones du corps.

Le coffret Aimants Thérapeutiques Medimag Titanium 3D contient :

  • 12 aimants néodyme contact cutané, ø11 mm, rémanence 12 200 Gauss.
  • 8 aimants néodyme contact cutané, ø15 mm, rémanence 12 200 Gauss.
  • 4 aimants néodyme contact cutané, ø25 mm, rémanence 12 200 Gauss.
  • 30 adhésifs transparents en polyuréthane 50 microns (bonne tenue, même sous la douche).
  • 40 adhésifs non tissés blancs respirants (bonne tenue, même sous la douche).
  • Notice explicative et illustrée.

Pochettes d'adhésifs supplémentaires pour Aimants thérapeutiques Medimag Ø11/15

Pochettes d'adhésifs supplémentaires pour Aimants thérapeutiques Medimag Ø25

Avis clients

Commentaires
Nombre d'avis : 8
Note moyenne : 4.9 /5
K. Marie
  le 27/03/2017
4/ 5
très satisfaite de l'amélioration procurée par les aimants, j'ai acheté un coffret MEDIMAG Titanium 3D en 2015 avec un paquet de 100 adhésifs.
T. Anonyme
  le 27/03/2017
5/ 5
Je suis très contente de vos aimants Auris. Ils soulagent les douleurs et améliorent fortement la vie. Merci !
J. Denise
  le 27/03/2017
5/ 5
C’est grâce à ma fille que j’ai fait connaissance de vos articles qui me donnent entièrement satisfaction. Etre soulagée sans avaler constamment des médicaments. BRAVO ! et MERCI !
K. Stephanie
  le 27/03/2017
5/ 5
J'ai une tendinite chronique au talon d'Achille depuis 4 ans. J'ai posé des aimants dès le réveil de la douleur et miracle : soulagement en 24 h ! La douleur ne s'est pas installée pour 3 semaines comme à chaque fois, et ce malgré une forte sollicitation de ma cheville. Efficace aussi sur un début de tendinite à l'épaule (disparue en 3 jours, sans pommade ni anti-inflammatoires). Idem sur une contracture musculaire à l'omoplate qui d'habitude met 1 semaine à disparaître. Du coup, je les ai prêtés à des amis, pourtant sceptiques, qui ont fait le même constat positif (douleurs cervicales, soulagement d'une douleur persistante suite à une entorse du genou...). Pas mal non plus sur les règles douloureuses (ce n'est pas parfait, mais comme avec les médicaments ce n'est pas parfait non plus... le choix est vite fait. Je suis donc ultra convaincue... Seul point négatif, à certains endroits (cou par exemple) la peau est plus fragile et supporte moins le contact, même court, notamment avec la face Nord (en raison du marquage de cette face ???)
M. Andrée
  le 07/03/2017
5/ 5
Depuis des mois je souffrais d'une tendinite à l'épaule.Après avoir eu 20 séances de Kiné qui se sont avérées inefficaces, j'ai utilisé les aimants et rapidement (2 jours) j'ai été soulagée,une semaine après, je n'avais plus mal, je les ai retirés et la douleur n'est pas revenue!Je n'y croyais pas!De même je souffre de migraines depuis des années et rien ne les soulageait, or j'ai placé deux aimants sur mon front et miracle, la migraine a disparue.Merci mille fois à vous AURIS. Et tant pis pour les esprits chagrins qui ne croient pas en la magnétothérapie, s'ils veulent souffrir c'est leur problème.Quant à moi je l'ai fait connaître à tous ceux que j'aime.

Auris Magnetic

Depuis 1996, Auris Magnetic conçoit et développe une gamme unique d'aimants thérapeutiques pour le bien-être des personnes, des animaux et de l’habitat. Son dynamisme, son sérieux et la qualité de ses produits ont permis de développer cette nouvelle thérapie aussi bien auprès des particuliers que du monde médical. Ainsi des rhumatologues et plusieurs centres anti-douleurs intègrent aujourd'hui les aimants Auris dans leurs protocoles.

 

La magnétothérapie ne se substitue pas à un traitement médical, en cas de symptômes persistants consultez votre médecin.