Insert magnétique pour traversin Biosom

Insert magnétique pour traversin Biosom

62,90 €

Réf. : 00139

Bientôt disponible

+ -
Les vertus des aimants sans changer de traversin !
Pour des nuits calmes et sereines, il suffit de glisser l’insert magnétique Biosom dans l'enveloppe du traversin pour recréer un champ magnétique nord / sud. Vous retrouverez un sommeil de qualité.
Convient à chacun, quel que soit l’âge, y compris les enfants. L’essayer, c’est l’adopter ! Pensez à l’emporter lors de vos déplacements.

Ses plus : 28 puissants aimants néodyme, pratique, il se glisse facilement dans votre traversin. Compatible avec le Set du sommeil Actipol et le surmatelas Biosom.

Conseil : prévoir 2 inserts pour un traversin de 140 cm ou 160 cm.

Bon à savoir : un bon investissement pour votre santé, l'insert magnétique Biosom ne perd pas de son efficacité dans le temps.

Création 100% Auris. En savoir plus

Caractéristiques

Détails

  • 28 aimants néodyme ø 20 mm, rémanence 12 200 Gauss.
  • Dimensions : 60 x 30 cm.
  • Coloris blanc.

Composition

  • Housse 100% coton.
  • Lavable à la main à 30°C.

Avis clients

Commentaires
Nombre d'avis : 3
Note moyenne : 5 /5
N. Pascale
  le 25/10/2017
5/ 5
L’insert pour traversin n’a pas amélioré mon sommeil mais bon si ça fait pas de bien cela ne fait pas de mal ...
. Marie-France
  le 24/10/2016
5/ 5
Depuis l'achat de cet insert magnétique je dors sans me réveiller de la nuit.J'ai moins de douleurs dans l'épaule sur laquelle je dors, c est magique !
. Marie France H83
  le 24/10/2016
5/ 5
Depuis l'achat de cet insert magnétique je dors sans me réveiller de la nuit.J'ai moins de douleurs dans l'épaule sur laquelle je dors, c est magique !

Auris Magnetic

Depuis 1996, Auris Magnetic conçoit et développe une gamme unique d'aimants thérapeutiques pour le bien-être des personnes, des animaux et de l’habitat. Son dynamisme, son sérieux et la qualité de ses produits ont permis de développer cette nouvelle thérapie aussi bien auprès des particuliers que du monde médical. Ainsi des rhumatologues et plusieurs centres anti-douleurs intègrent aujourd'hui les aimants Auris dans leurs protocoles.

 

Les aimants sont déconseillés aux porteurs de stimulateurs cardiaques ainsi qu’aux femmes enceintes durant leurs 3 premiers mois de grossesse.
La magnétothérapie ne se substitue pas à un traitement médical, en cas de symptômes persistants consultez votre médecin.