Bagues Amincissantes Magnétiques

Bagues Amincissantes Magnétiques

9,90 €

Réf. : 00232

Bientôt disponible

+ -
Délestez-vous de quelques kilos superflus en essayant ces bagues orteils magnétiques. L'aimant placé à l'intérieur du gros orteil, agit sur des points d'acupuncture et contribue à réguler la sensation d’appétit.

Astuce ! Pour mieux vous guider : le poster d'acupuncture avec tous les principaux points d'acupuncture en un clin d'œil !


En savoir plus

Caractéristiques

Détails

  • 2 bagues contenant 1 aimant néodyme chacune.

Dimensions des bagues magnétiques amincissantes :

  • Diamètre de la bague amincissante : 3 cm.
  • Largeur de la bague amincissante : 1,3 cm.

Avis clients

Commentaires
Nombre d'avis : 60
Note moyenne : 3.7 /5
D. Solange
  le 12/09/2018
4/ 5
un peu trop tôt pour évaluer les effets
Afficher les échanges
P. Annick
  le 04/09/2018
2/ 5
On ne sait pas où poser l'aimant. De plus, au bout de 2 jours, il est tombé, ne tenant pas.
C. Eliane
  le 27/08/2018
4/ 5
je n'ai pas encore utiliser ces bagues. Se placent bien sur l'orteil, un peu douloureux à la marche mais tout à fait supportable.je ne peux pas confirmer que ça aide à maigrir !!
Afficher les échanges
G. Nelly
  le 23/08/2018
3/ 5
Je n'ai pas encore vérifié les bienfaits. Par contre un défaut, non adaptables selon la grosseur de l'orgueil.
T. Nathalie
  le 04/08/2018
3/ 5
très peu mises pour l'instant, j'ai des doutes sur l'emplacement idéal pour un résultat optimal, il manquerait un schéma pour la mise à l'orteil, cela aiderait surtout au début
Afficher les échanges

Auris Magnetic

Depuis 1996, Auris Magnetic conçoit et développe une gamme unique d'aimants thérapeutiques pour le bien-être des personnes, des animaux et de l’habitat. Son dynamisme, son sérieux et la qualité de ses produits ont permis de développer cette nouvelle thérapie aussi bien auprès des particuliers que du monde médical. Ainsi des rhumatologues et plusieurs centres anti-douleurs intègrent aujourd'hui les aimants Auris dans leurs protocoles.

 

Les aimants sont déconseillés aux porteurs de stimulateurs cardiaques ainsi qu’aux femmes enceintes durant leurs 3 premiers mois de grossesse.
La magnétothérapie ne se substitue pas à un traitement médical, en cas de symptômes persistants consultez votre médecin.