Semelles magnétiques gel

Semelles magnétiques gel

19,90 €

 

En stock

* Champs obligatoires

+ -
Bien-être et détente.
Les semelles magnétiques gel absorbent chocs et pressions et procurent une agréable sensation de légèreté et de bien-être à chacun de vos pas. Pensez à les glisser dans toutes vos chaussures !

Ses plus : 2 x 1 puissant aimant néodyme (nord pied droit et sud pied gauche), confortables, conviennent à toutes et à tous.

Astuce ! L'été, après un passage au frigo, elles diffusent une tonique sensation de fraîcheur.


Création 100% Auris

En savoir plus

Caractéristiques

Détails

  • 1 aimant néodyme ø 15 mm par semelle, rémanence 12 200 Gauss.
  • Matière : polyuréthane.

Avis clients

Commentaires
Nombre d'avis : 11
Note moyenne : 4.7 /5
B. Laurence
  le 12/08/2017
4/ 5
Agréable à porter
T. Pascal
  le 19/07/2017
5/ 5
super
F. Muriel
  le 04/07/2017
4/ 5
Attention ne rentrent pas dans toutes les chaussures
P. Annick
  le 01/07/2017
5/ 5
Très satisfaite
B. Marie-Christine
  le 27/03/2017
5/ 5
J'ai acheté les semelles Auris qui m'aident à avoir une journée plus énergique.Les aimants mis en voiture sous mes cuisses m'évitent les problèmes circulatoires et la fatigue. Le soir posé sur ma main, je m’endors tranquillement tout en calmant mon arthrose au pouce.Mon fils avait du mal à boire dans la journée et avec l'eau magnétisée, il boit de nombreux verres et sent bien la différence. On se sent plus hydrater. La crème sur le visage pénètre mieux dans la peau.Bien contente d'avoir connu ses produits !

Auris Magnetic

Depuis 1996, Auris Magnetic conçoit et développe une gamme unique d'aimants thérapeutiques pour le bien-être des personnes, des animaux et de l’habitat. Son dynamisme, son sérieux et la qualité de ses produits ont permis de développer cette nouvelle thérapie aussi bien auprès des particuliers que du monde médical. Ainsi des rhumatologues et plusieurs centres anti-douleurs intègrent aujourd'hui les aimants Auris dans leurs protocoles.

 

La magnétothérapie ne se substitue pas à un traitement médical, en cas de symptômes persistants consultez votre médecin.