Soulager les maux de tête, migraine grâce à la thérapie magnétique

Magnétothérapie pour la tête

Les aimants thérapeutiques néodyme AURIS apportent une solution naturelle à vos migraines et autres maux de tête.

100% naturels, les aimants thérapeutiques sont une alternative aux antalgiques et autres anti-inflammatoires. Nos solutions magnétiques se déclinent en plusieurs catégories : textiles magnéto-actifs, masques magnétiques, oreillers magnétiques, repose-tête magnétique, oreillettes magnétiques...

Une solution magnétique existe pour chaque zone du corps

Il y a 16 produits.

Affichage 1-16 de 16 article(s)

Migraine et céphalées

Nous sommes nombreux et encore plus nombreuses à souffrir plus ou moins régulièrement de maux de tête. Et oui, la gent féminine est plus concernée que les hommes. La raison à cela ? Les hormones bien sûr mais pas seulement. Mais commençons par le commencement.
Mal de tête ou céphalée ? C’est la même chose, céphalées est simplement le nom scientifique des maux de tête. Le plus souvent sans conséquence, ils passent rapidement et ne gênent pas ou peu notre quotidien. Lorsque les maux de tête deviennent chroniques, on parle alors de céphalées de tension qui, elles, peuvent durer de quelques heures à plusieurs jours et vraiment affecter le quotidien.

Les causes des maux de tête sont multiples et pas toujours identifiées. Parmi les plus fréquentes : le stress, la fatigue, les tensions musculaires, un mauvais sommeil, un repas trop lourd ou trop arrosé, l’abus de médicaments… Une vie saine et une séance quotidienne de rééquilibre énergétique vous en débarrasseront. Beaucoup moins courante, la migraine est une céphalée primitive qui survient par crises dont la fréquence est très variable d’une personne à l’autre et dure de 4 à 72 heures. Elle se caractérise par un mal de tête qui s’installe progressivement et une douleur « pulsatile », comme si le cœur battait dans le crâne.

Les efforts physiques accentuent la douleur et généralement un seul côté de la tête est douloureux. Les crises peuvent parfois s’accompagner de nausées, voire de vomissements, d’une gêne à la lumière et au bruit. Les migraines se traitent classiquement avec des antalgiques et des vasoconstricteurs. Pour tous ceux qui cherchent une solution efficace et non invasive, le bandeau tête magnétique est à la fois vasoconstricteur et antalgique. À utiliser dès les prémices de la migraine pour ne pas la laisser s’installer.