Coudière magnétique Wondermag

Coudière magnétique Wondermag

40,90 €

 

En stock

Guide des tailles

* Champs obligatoires

+ -
Tendinite, épicondylite médiale et latérale, arthrose, séquelles traumatiques et de rhumatismes inflammatoires chroniques : la coudière magnétique Wondermag vous offre tout le confort de son tricotage élastique très respirant.

Ses plus : 4 puissants aimants néodyme, contention légère, idéale pour vos activités quotidiennes, professionnelles ou de loisir.

Création 100% Auris. En savoir plus

Caractéristiques

Détails

  • 4 aimants néodyme ø 20 mm, rémanence 12 200 Gauss.
  • Coloris noir.

Composition :

  • 45% polyamide.
  • 42% polyester.
  • 13% élasthanne.
  • Lavable à la main ou en machine à 30°C, ne pas repasser, séchage à plat.

La Coudière magnétique Wondermag existe en 3 tailles, du S au L (hauteur unique : 22 cm).


Prise de mesure :

  • Prendre la mesure à 2 cm au-dessus du coude.

Avis clients

Commentaires
Nombre d'avis : 13
Note moyenne : 4.8 /5
M. Gilles
  le 10/04/2017
5/ 5
Bon produit
. Madame Anne Marie D. de AR
  le 27/03/2017
5/ 5
Tendinite au coude droit (Golf Elbow même si je ne fais pas de golf) depuis 10 mois, je porte la coudière depuis 1 mois pendant la journée.Plus de douleur pendant que je la porte, j'ai donc repris une activité presque normale tout en continuant à faire attention aux gestes qui pourraient raviver la douleur. Ça change la vie !Au réveil, la douleur a presque disparue. C'est pour cette raison que je vais continuer de la porter encore quelques temps.Je suis très satisfaite et la recommande vivement.Une simple remarque, la couture passe dans le pli du bras et ça devient gênant lorsqu'on a le bras plié trop longtemps (travail sur ordinateur par exemple).
. Monsieur Franck B. de URY
  le 27/03/2017
5/ 5
A l'achat de cet article, j'avais des doutes sur l'efficacité éventuelle des aimants.Force est de constater néanmoins qu'en portant cette coudière cela soulage vraiment les tendinites aux coudes.Dans mon cas la douleur diminue des 2/3 après avoir porté la coudière toute la journée.
. Monsieur Stéphane H.
  le 27/03/2017
5/ 5
Après avoir souffert pendant presque un an suite à une tendinite au coude mal soigné, j'ai essayé la coudière et cela a changé ma vie en effet au début on ne ressent rien du tout, mais au bout de quelques heures la douleur diminue. Après quelques semaines seulement, la tendinite a disparue comme par enchantement. Merci AURIS
. Madame Isabelle P. de LE F
  le 27/03/2017
5/ 5
J'ai eu une tendinite au coude droit, j'ai eu le traitement anti-inflammatoire pendant 10 jours avec le pansement gel, et la tendinite était toujours là! je me suis donc décidée à tester la coudière, et je peux dire que c'est grâce a ça que ma tendinite est partie. merci beaucoup pour vos produits !

Auris Magnetic

Depuis 1996, Auris Magnetic conçoit et développe une gamme unique d'aimants thérapeutiques pour le bien-être des personnes, des animaux et de l’habitat. Son dynamisme, son sérieux et la qualité de ses produits ont permis de développer cette nouvelle thérapie aussi bien auprès des particuliers que du monde médical. Ainsi des rhumatologues et plusieurs centres anti-douleurs intègrent aujourd'hui les aimants Auris dans leurs protocoles.

 

La magnétothérapie ne se substitue pas à un traitement médical, en cas de symptômes persistants consultez votre médecin.