Méthode basée sur le principe de l’acupression, les aimants thérapeutiques aident naturellement à perdre du poids et mincir.



Comment ça marche :

Chaque extrémité du corps, la paume des mains, la plante des pieds, le crâne et bien sûr les oreilles concentrent un grand nombre de points de réflexologie et d’acupuncture. Pour perdre du poids et mincir, l’aimant thérapeutique est placé sur le point principal de l’appétit, ce qui permet de le réguler et de manger sans excès. Rappelons qu’il faut 15 minutes au cerveau pour enregistrer la sensation de satiété.

Comment mincir avec les aimants thérapeutiques

La meilleure méthode pour perdre du poids et de placer un Medimag Slim sur le tragus (c’est le petit triangle de l’oreille) 30 minutes avant les repas et les retirer à la fin du repas. En cas d’envie de grignoter, et on sait bien que le grignotage est l’ennemi de la perte de poids, placer à nouveau l’aimant thérapeutique sur le tragus et le garder jusqu’à disparition de cette envie. L’acupression + la magnétothérapie et des repas équilibrés, voici le tiercé gagnant pour mincir et perdre du poids.